terça-feira, 1 de fevereiro de 2011

E-mail: acervolinguafrancesa.ufpel@gmail.com

ACERVO DO FRANCÊS
Centro de Letras e Comunicação
Universidade Federal de Pelotas

Um comentário:

Unknown disse...

Bonjour,
J'aimerais contacter, si c'est possible, Aglae Gastal, rencontrée à Grenoble, en France, dans les années 1967/68, alors qu'elle y était étudiante.
Nous y avions partagé de bons moments, avec mes jeunes enfants notamment, Jérôme et Delphine.
C'était une jeune femme très agréable et sympathique.
J'aurais grand plaisir à recevoir de ses nouvelles si elle accepte de m'en donner.
J'apprécierais beaucoup que vous puissiez lui transmettre ce message, ce dont je vous remercie vivement.
Mon e-mail: dan.hm21@gmail.com
En remerciant à nouveau, je vous adresse mes cordiales salutations.
Danielle Haber